Poudlard City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Georges Weasley

4 participants
AuteurMessage
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley

Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:59

Nom : Weasley

Prénom : George

Année : 3ème année

Famille (si vous en avez sur le forum) : La famille Weasley biien sur !!!Charly , Bill , Percy , Fred , ronALD , and ginny !!

Histoire (de votre personnage) : Un jOur je me réveilla dans mOn lit je devais avoir à ,peine quelques heure à côté de moi un autre george !! C'étais frère mOn jumeau nous venions de naître dans une famille de sorciers je suis née en premier c'étais le 1er avril 1991 quel merveilleux jour notre mère aller commencer à regretter de nosu avoir mis au monde...!!!!
Dès mOn plus jeune age j'embetais déja mes frères et soeurs avec de multiples blague !!!C'est de la qu'est partis mOn gôut pour les farces et attrape !!!!D'ailleurs si vous vouler des boîtes à flemme ils nous en reste quelques une passer une annonce !!!
J'ai reçu ma lettre de poudlard en même temps que celle de fred nOtre hiboux c'était encore scratché sur la vitre le pauvre ils nous fait bien rire lui !!!Et maintenant ,je suis à poudlard en 6ème année mais bon l'école c'est pas mOn truc je b'ai eu qeu qeulques buse hihi!!!!
Description physique (ou photo) : Je suis roux aux yeux verts grand beau doté d'un frère jumeau aussi beau que moi !!Ce qui nous diférencie hum il a une tache de rousseur de plus que moi sur la joue droite mais j'ai quand même un centimètre de plus que lui et oui je suis l'ainé !!! Je suis batteur dans l'école de gryffondor !!!(HS mais bon on s'en fout ) !!

Caractère :Je suis très doux (oui vous pouver me toucher vous verrez !!) et sympa je rigole tout le temps et je fais tout le temps des blagues !!!

Autre : J'aime le quidditch !!!! Je vends pas mal de chose diverse avec mOn frère jumeau fred et avec l'aide précieuse de notre meilleure amie Lee jordan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:01

Bienvenu mon jumeau !
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:48

Bienvenue grand frère !^^
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:01

merci merci petite famille!!
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore

Fiche de Personnage
Maison: Directeur
Année:
Métier: Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:46

Votre présentation est complète, donc acceptée.

Vous pouvez jouer.
http://poudlard-lov3.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitime

Présentation de Georges Weasley
Page 1 sur 1